Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You're making friends with the FireFlies ...
30 mai 2010

La fête des mères ...

... paraît-il !

Bonne Fête à ma petite Maman alors ! Cette année pas de collier de nouilles, pas de poèmes pré-mâchés, pas de moulage de ma jolie mimine dans de l'argile ... bref !

Cette année, je suis allée fouiller un peu sur la toile pour lui trouver quelque chose de spécial, de rigolo et pas forcément très expensive ... l'emménagement à Paris ne laisse pas beaucoup de pécule dans ma modeste bourse !
Je me suis donc retrouvée sur ce site :

http://www.laccrodushopping-online.com/

Et là je lui ai trouvé des petites boucles d'oreilles originales (j'ai eu du mal à choisir parce qu'il y a un tas de petites choses originales et craquantes) qui l'ont fait rire et qui feront surement rire ses collègues de travail : 

zscrabble_bague92

Voilà, ça c'était mon idée pour ma petite maman que j'aime, mon héro au quotidien, qui a toujours été là pour ses enfants et qui maintenant vit sa vie sur Paris...

(spéciale dédicace à ces mamans si spéciales de la part de Culturepub :)






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
You're making friends with the FireFlies ...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
You're making friends with the FireFlies ...
  • des petites choses insolites et amusantes qui se passent dans le monde à celles qui se passent dans ma vie, en passant par des coups de cœur et des coups de gueules, voilà ce qui compose mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité