Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You're making friends with the FireFlies ...
6 juin 2010

Cet artiste ...

... Alexandre Astier ! Déjà, j'étais fan de Kaamelott. Et maintenant voilà qu'il fait des sketchs.
Conquise avec son sketch sur la physique quantique, il m'a régalée avec François Rollin et ses chants de Noël ... et voilà qu'il sort un sketch sur Bach (et apparemment un spectacle serait prévu pour octobre 2011).
Ce que j'adore chez cet artiste c'est son côté hyper décalé de ses sujets ... pour ceux qui ne connaissent pas, voilà les trois sketchs en question !

Régalez vous :)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
You're making friends with the FireFlies ...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
You're making friends with the FireFlies ...
  • des petites choses insolites et amusantes qui se passent dans le monde à celles qui se passent dans ma vie, en passant par des coups de cœur et des coups de gueules, voilà ce qui compose mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité